SUIVI DE COMMANDE

 

Pour suivre l'état de votre commande, consultez la rubrique Mon panier.

Rappel :

  -  Un email de confirmation de commande est envoyé dès réception de votre paiement;

  -  Un email d’expédition et un numéro de suivi sont envoyés dès remise du colis au  transporteur ;

  -  Le numéro de suivi vous permet de connaître la progression de votre colis sur le site des transporteurs :

      •  Colissimo Expert : www.coliposte.fr

      •  Messagerie GLS : www.gls-group.eu


Retard exceptionnel de livraison

  -  Un retard supérieur à une semaine par rapport au délai moyen, doit nous être signalé par courrier électronique à [email protected] afin d’ouvrir une enquête, auprès du transporteur, qui peut durer 21 jours ouvrés.

  -  Si le produit est retrouvé pendant ce délai, il est réacheminé à l'adresse de livraison.

  -  Dans le cas contraire, nous faisons une nouvelle expédition à nos frais.

  -  Si le produit commandé n'est plus disponible, nous vous proposons un produit équivalent ou un avoir.

  -  Si vous le préférez, nous vous remboursons par chèque ou par virement.