SUIVI DE COMMANDE
Pour suivre l'état de votre commande, consultez la rubrique Mon panier.
Rappel :
- Un email de confirmation de commande est envoyé dès réception de votre paiement;
- Un email d’expédition et un numéro de suivi sont envoyés dès remise du colis au transporteur ;
- Le numéro de suivi vous permet de connaître la progression de votre colis sur le site des transporteurs :
• Colissimo Expert : www.coliposte.fr
• Messagerie GLS : www.gls-group.eu
Retard exceptionnel de livraison
- Un retard supérieur à une semaine par rapport au délai moyen, doit nous être signalé par courrier électronique à [email protected] afin d’ouvrir une enquête, auprès du transporteur, qui peut durer 21 jours ouvrés.
- Si le produit est retrouvé pendant ce délai, il est réacheminé à l'adresse de livraison.
- Dans le cas contraire, nous faisons une nouvelle expédition à nos frais.
- Si le produit commandé n'est plus disponible, nous vous proposons un produit équivalent ou un avoir.
- Si vous le préférez, nous vous remboursons par chèque ou par virement.